Annonce

Collapse
No announcement yet.

Requete d'inscription pour la white list.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Requete d'inscription pour la white list.

    Bonjour à toute et à tous.
    - Je suis quelqu'un de très sérieu , mais avant faudrait que je me présente .j !!

    - Age : 12 Ans , alors avant de me lancer des préjugés que je suis un gamin ou je sait pas quoi ce n'ai pas du tout vrai je n'affirme pas être mature a 100 % Comme un adulte mais on est jamais mieu servi que par soi meme a vous d'voir,
    je sait m'engagé dans ce que je fait, respecter des régle pour un peu près comme tout le monde , je sait également m'investire dans un univers comme celui-çi . Je vous prévient , je ne détruirait pas les maison ni volé vos coffre, et je ne violerai pas vos femme ( mdr ^^ ) Oui je sait être drôle XD. Et surtout , je le dit , je le redit et je le repete j'adore miné. XD. J'espere sincérement d'être admis dans la whitelist

    - Activité préféré au niveau du jeu, je suis terra-formeur si on peut dire sa comme sa, rendre un terrain plat bien sur,
    surtout le minage, minage hyper-auto optimisé ( si on peut dire sa ) des connaisance un peu plus que des bases en
    redstones ex : ( Distributeur a Minecart, Paysan automatisé, Code pour ouvrir une porte, piege invisible ( noyade, brulé.) un peu barbare je c'est excusez-moi XD . J'espere que je ne serait pas juger pour mon âge meme si j'espere que se n'a va pas etre le cas.
    Compétence en-dehors du jeu : Bien je sait gérer un serveur , j'ai déjà réussi a codé un plug-in , crée un site , administré un forum ; bien entendu je ne compte pas rentré de le serveur pour etre engagé en haut grade et
    déjà pour m'amusé car ça a l'air d'être un serveur très sérieu , d'après ce que j'ai lut. Je serait prêt a m'engager bien sur en payant avec StarPass ( je comprend pourquoi vous faite payé l'entrée au serveur car il ne vont pas payé pour etre bannit donc il vont pas faire n'importe quoi enfin bref , une image vaut mieu qu'un long discours, je vous prouverez sa si j'ai un compte test 2 j comme tout le monde jusqu'à içi je pense , Merci SyncedI5
    Last edited by SyncedI5; 13/08/2011, 06h38. Raison: Mieu Présenté.

  • #2
    Accepté et ajouté sous le pseudo "SyncedI5",compte de test activé pour 2 jours...Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Banni pour :
      Cheat : hack Fly, X-Ray, Fullbright, Freecam...
      et : tentative de connection avec des pseudo admins et joueurs

      => thx kiss bye
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Ah ouais quand même, il ne fait pas les choses a moitié ^^

        Steam ami : unradeux2

        Comment

        Working...
        X