Annonce

Collapse
No announcement yet.

whitelist Panache

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • whitelist Panache

    WITHE LISTE DE PANACHE

    salut, a tous et toute je mapelle louis j'ai 15 ans je voudrai rejoindre votre serveur minecraft jespére que vous répondré vite j'ai regarde le monde il est trés grand et les construction son superbe je voudrai mettre la mienne dedans pas beaucoup de joueur en ligne mais bon sa ses pas grave car jai un amis dans le server dans minecraft je mapelle
    Panache merci davance !

  • #2
    WHITE LISTE DE Panache

    WITHE LISTE DE PANACHE

    salut, a tous et toute je mapelle louis j'ai 15 ans je voudrai rejoindre votre serveur minecraft jespére que vous répondré vite j'ai regarde le monde il est trés grand et les construction son superbe je voudrai mettre la mienne dedans pas beaucoup de joueur en ligne mais bon sa ses pas grave car jai un amis dans le server dans minecraft je mapelle
    Panache merci davance !

    Comment


    • #3
      arg mais quesque tu fais édite vite ton poste malheureux ici c'est les présentation pas les demande de whitelist et vue se post sa se voit que tu n'a pas lue le post dans la section whitelist de minecraft qui te dira les minimums pour une candidature w_W grand fou va

      Comment


      • #4
        Fusion des deux topics identiques.

        Tu peux développer un peu les idées / projet que tu comptes faire sur le serveur ?

        Ps : Les titres en taille 7 ça pique.

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Fermeture de ce topic, accepté sur l'autre.

          Steam ami : unradeux2

          Comment

          Working...
          X