Annonce

Collapse
No announcement yet.

Re-integrer la whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re-integrer la whitelist

    Bonjour à tous,
    vous ne me connaissez surement pas mais, j'ai joué sur le serveur minecraft sous le nom de "faouzi49" quelques jours(il y a 2 mois a peu près. Contrairement a ce que vous pouvez croire, je ne suis pas un kévin ou autre kikoolol.
    Pourquoi je viens poster ici? Car je ne suis plus sur la whitelist. Ce n'est pas à cause de mon comportement, non! J'avais un comportement irréprochable. C'est à cause de mon inactivité. Effectivement quelques jours après mon arrivé sur ce serveur, j'ai changé d'opérateur, mon ancien opérateur a couper ma ligne très vite et je n'ai donc pas pu vous prévenir avant. Ensuite, avec mon nouvel opérateur, j'ai eu des problèmes d'activations de ligne...
    Ceci explique ma très longue inactivité et j'en suis désolé. C'est donc pour cela que je vous demande de me réintégrer à la whitelist.
    Merci

    Edit : J'ai retrouvé ma candidature si ça intéresse : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...light=faouzi49
    Last edited by Faouzi; 13/08/2011, 21h24.

  • #2
    En faite j'en veux pas de votre whitelist depuis que je viens d'apprendre que c'est payant....
    Bonne continuation.

    Comment


    • #3
      Rien n'est gratuit dans la vie, encore moins les serveurs pour faire tourner minecraft :/

      Steam ami : unradeux2

      Comment

      Working...
      X