Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Présentation je mapelle Panache dans le jeux sinom dans la vraie vie louis et jai 15 ans
Motivations je cherchais des serveur mais aucun de me convenais pour divers raisons mais en regardant votre annonce et en naviguant sur le forum j'ai vus qu'il a l'ai d'y avoir une bonne ambiance.
Idées : son de construire la tour eifel environ 7 jours acharnée et des construction comme un déacoudre ou jorganiserai les partie ( du déacoudre )
Vos apports éventuels sur le serveur : le serveur je laime bien j'ai la carte les construction son énorme je voudrai voir sa de plus prét
Ce que vous voulez : Ce que vous voulez: je ne comprend pas vraiment mais se que je veux... joué, m'éclater, pas de stress zeeennnn... bref vous l'aurez deviner !
Comment