Annonce

Collapse
No announcement yet.

WhiteList SLiiik

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • WhiteList SLiiik

    Bonjours a tous ,

    bha moi c'est Loïc pseudo SLiiik j'ai commencer minecraft a pas longtemps et j'en et degas marre de jouer tout seul il me faut de l’ambiance et cela et très dur à trouver des serveur qui va avec la version cracker donc je voudrais bien essayer le payement aucun problème pour sa , le serveur je ne le conné pas encore donc je pourais pas vous dire de quoi j'apporterais sur le serveur Have fun ( désoler des fautes d'orthographe je suis nul

  • #2
    Tu peux developper un peu ta candidature ?

    Tes projets, tes idées etc ...

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Mais projet c'est de m'améliorer a minecraft sans être tout seul quand j'ai besoin de quelque chose que je ne sais pas j'en et marre je me sans seul explorer le monde avec plusieurs personnes et rigoler avec ce qui joue et mon nom sur minecraft et sliiik

      Comment


      • #4
        t'as pas tellement développé...
        lis les posts importants pour t'inspirer de ce qu'il faut dire
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Oui désoler mais j'ai pas beaucoup d'inspiration en écriture x) donc,
          Je me Présente moi c'est Loïc j'ai 16 ans je vie sur Valenciennes dans le nord la ou il a un super mois d'Août mon pseudo sur minecraft et : sliiikMotivations Mais

          Motivations son de vouloir apprendre beaucoup de chose dans minecraft mais avec du monde pas tout seul puis la solitude les cochon et les vache eu... c'est pas sa mais bon puis aussi pouvoir Connaitre les gens des AJAC

          Mais idées sont faire beaucoup de chose sur le serveur avec ma découvert de Mincraft

          je pourrais a port des idée au file du temps payer 2 à 3 Allopass par mois a part celui plus que 10 centime x) l'aidées a le faire connaitre à des gens très bien

          Passer du plaisir sur Minecraft avec de gentil personnes :P

          Donc Vinz je sais pas si cava la ( puis moi et le Français ca fait 2 x) )

          Comment


          • #6
            C'est mieux, mais j'ai pas tout compris :x

            Steam ami : unradeux2

            Comment

            Working...
            X