Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Postulation] Taneka

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Postulation] Taneka

    Bonjours à tous. Ou bonsoir, cela dépend de l'heure où vous me lirez après tout ... N'est-il pas ? M'enfin bref'.
    Je ne suis pas un grand fada des descriptions, mais je peux être une vraie pie à mes heures perdues, je vais donc rédiger quelque lignes pour me présenter, mais qui sait jusqu'à où je vais me lâcher.

    Pour commencer, rien de tel que de faire connaissance IRL (In Real Life pour les non-Geeks, soit dans la vraie vie)
    Je me prénomme Jonathan, mon nom de famille, hollandais, et de tout, vous vous en tamponnez, vous l'écorcherez, ou vous l'oublierez, donc je passe. Je vien de réussir avec brio (*toussote*) mon BAC de Comptabilité ... Je sais, je sais. Chemise a carreaux, lunettes, matheux. Étrangement, c'est le cas ... Sauf pour la chemise. Mais bon, allons, passons ...
    Je viens de fêter mes 20 ans (de conneries certainement) il y a quelques jours maintenant. 20 ans ... Ah là là. J'vais me sentir vieux une fois la 30aine. Oh, je l'ai pas précisé, mais vous l'aurez deviné ... J'ai suis un mec !
    Quelque petits détails sans importance mais qui peuvent aider à comprendre mon caractère :
    - Je suis un grand lecteurs de mangas en tout genre. J'apprécie très particulièrement les Ecchis - Comique (Grosses poitrines et situations désastreuses ! )
    - Geek dans toute sa puissance, je joue à tout un tat de MMORPG en tout genre. Je n'aime pas jouer et me sentir seul ... J4ai besoin de présence, du contacte avec la chaire humaine ... heu, je m'égare. J'ai donc besoin de sentir de la vie autour de moi. Car un Ordinateur, un Bot, ou autre ... bha ca parle pas, et ca répond pas ...
    Et bien entendu, ce que je vais glander pour mes prochaines années : PAsser un p'tit BTS de comptabilité et qui sait, aller jusqu'à un MAster ? Mais bon, déjà le BTS, ca sera bien.

    Je me suis attardé sur la présentation, et en plus, vous n'en savez pas vraiment plus à mon sujet, a part quelque passes-temps, mon age et un chouilla de vie, mais ca sera suffisent. Je ne vais pas vous rédiger ma Biographie non plus.

    Passons à la question qui picotent mes narines jusqu'aux ongles de mes doigts : La motivation.
    Un mot très compliqué pour moi, car être motivé pour m'amuser ... C'est pas dans mes cordes. Mais bon, je vais donc expliquer ce qui m'attire sur MineCraft .. Peut-être est-ce là ma motivation ?

    (*s'assoie dans un vieu fauteuil, pose sa vieille canne en bois à côté de lui, puis commence son récit*)
    Dans ma jeunesse ... Oui, j'en fais surement trop. Donc lorsque j'étais plus jeune, soit entre 7 - 15 ans, j'étais (et je le suis toujours) un grand Fada des Legos. Et oui, ces braves cubes de constructions en tout genre ... Lorsque j'ai découvert MineCraft, j'ai redécouvert les joies de bâtir plein de choses ... Et surtout mélangé à mes tendances Geeko-nolife : Sur un ordi !
    En gros, pour moi, j'ai seulement envie de m'amuser en batissant des structures en tout genre ... Et a plusieurs, c'est toujours plus amusant. J'me demande si contruire un bâtiment en étant plusieurs serait possible ? Mais bon, on verra bien. Après tout, si la populations est sympa, pourquoi ne pas bâtir une forteresse contre le joug terrifiant de la nature et de ses Zombies ? Je commence a voir gros alors que je n'ai rien ... Mouais.
    Pour résumer, je cherche donc à m'amuser en communauté à pouvoir bâtir et parler, échanger des idées, innover .. fin bref. Redécouvrir les vieilles joies des Légos que j'avais avant et que j'aimais tant.

    Venons en maintenant à mes idées ... Ca tombe bien, j'en ai aucune ! Fin, batir mon petit coin douillet, l'améliorer, l'agrandir, le grossir, le développer. Mais à part ça, je ne sais pas. Mes idées viendront avec le temps, et surtout avec la communauté. Car si je peux faire des constructions en commun, ca ne sera pas de refus ! une Craftédrale ? Un Crafteau fort ? Un Mineuble ? Une Mine-ville ? Allez savoir. Nous verrons bien ensemble ce qui se fera.

    Mes apports sur le serveur ? Aucun. Après tout, je cherche à m'amuser dans la convivialité, et partager mes structures avec la populace, c'est déjà bien. Ah si. Le paiement mensuel de l'abonnement pour le temps que je passerais à m'amuser ! Bha voui, je suis là, et j'ai bien l'intention de me faire ma petite place.

    Et la dernière question, très répétitive après tout ... Mais bon, au moins, après, on le saura !
    Ce que je veux ? M4amuser en bâtissant un monde imaginaire à la façon Lego avec une communauté

    (Tien, j'vais faire mon cabinet comptable en jeu, z'allez voir !)

    Fin, j'espère que ces détails sur moi seront suffisant. Sinon, je suis pret à étoffer au besoin !
    Mais pas trop, car ma vie sexuelle fortement mouvementé avec les mouches, je doute qu'elle vous intéresse au plus haut point. A moins d'être mouchophile ?

    Sur ceux, je vous remercie par avance pour ... Bha ... Pour la lecture va-t-on dire ? De mon petit blabla.
    Et bonne fin de nuit à vous qui dormez au moment où j'écris !


    EDITION :
    J'oubliais, je popssède une version cracké de MineCraft Beta 1.7.3 ... J'aurais tout de même accès au serveur ?

    EDITION2 :
    Mon pseudo sous lequel j'aime à me faire connaitre est " Taneka ", donc si il est possible de conserver ce pseudonyme, je vous en remercierais

    EDITION 3 : (Ouais, une edit faite a 3:26 du mat. Je suis un gros couche tard .. mais leve tard aussi.)

    Je vien de trouver une nouvelle raison qui m'attire ici ... La Moria ! Heu ... Khazad Craft :O
    Dans une partie solo, j'me suis creusée une bonne grosse galerie souterraine .. j'adore tout ce qui est battit sous terre :3
    J'espère pouvoir m'y faire un logement un jours !

    EDITION 4 : (encore et toujours moi, plus tard (ou tot) que jamais !)

    J'vien de relire vite fait .. flemme de me corriger ... Puis autant que vous découvriez mon orthographe, s'pas plus mal. (allergie chronique au SMS et Kikoololisme ...)

    Pour une présentation un minimum étoffée ... J'ai le droit à une réponse qui ne soit pas un message bateau ? (*sent venir la même réplique nuancée juste pour faire c***r *)
    Last edited by Taneka; 16/08/2011, 03h30. Raison: Petite question oublié / Et tout un tat d'autre choses à dire.

  • #2
    Belle candid, si seulement elles etaient toute comme ça

    Un autre ami des legos :O Quand j'etais plus jeune j'avais une ville en lego, d'ailleurs j'ai toujours les boites planqué quelque part ^^'

    Le serveur est accessible via une version officiel ou non de minecraft, tu n'auras pas de problème pour te connecter.

    Accepté et ajouté sous le pseudo "Taneka",compte de test activé pour 2 jours...

    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici :http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

    Steam ami : unradeux2

    Comment

    Working...
    X