Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation - Gripsou le Clown

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation - Gripsou le Clown

    Salut salut, je m'appelle Gripsou le Clown et je souhaite rejoindre votre serveur Minecraft (entre pour rejoindre un amis à moi arkaluus) afin d'aider mon amis à concrétiser son projet de cité fortifier entre-autre et peut être quelques évent made in minecraft
    J'ai déjà une grande expérience dans Minecraft avec ma partie solo où j'ai passé beaucoup de temps à faire pas mal des constructions dans les airs, sous l'eau, dans une montagne à creuser des mines biens rangées et bien organisées etc...
    J'adore entre autre chose me frotter à des projet titanesque avec d'énorme travaux m'amuser dans une communauté avec une bonne ambiance.

  • #2
    Postulation - Gripsou le Clown

    Salut salut, je m'appelle Gripsou le Clown et je souhaite rejoindre votre serveur Minecraft (entre pour rejoindre un amis à moi arkaluus) afin d'aider mon amis à concrétiser son projet de cité fortifier entre-autre et peut être quelques évent made in minecraft
    J'ai déjà une grande expérience dans Minecraft avec ma partie solo où
    j'ai passé beaucoup de temps à faire pas mal des constructions dans les
    airs, sous l'eau, dans une montagne à creuser des mines biens rangées et bien organisées etc...
    J'adore entre autre chose me frotter à des projet titanesque avec d'énorme travaux m'amuser dans une communauté avec une bonne ambiance.

    Comment


    • #3
      Désolé pour le double-post

      Comment


      • #4
        Désolé pour le double-post.

        Comment


        • #5
          hum fusion des topics...
          copié coller ??!
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            nop je comfirme c'est un amis irl a moi

            Comment


            • #7
              j'ai bugué, c'est pour celà qu'il y a le double post.

              Comment


              • #8
                Accepté sous le pseudo "Gripsou_le_Clown", compte de test activé pour 2 jours...
                Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

                Steam ami : unradeux2

                Comment

                Working...
                X