Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Eyeshiield (Yoshi')

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Eyeshiield (Yoshi')

    Bien le bonjours à tous. Donc je poste cette candidature pour espérer être accepter dans la whitelist du serveur qui pour moi est l'un des meilleurs que j'ai vu depuis un long moment (bien sûr si l'on exclu minefield, et encore...). Je cherche un serveur compatible version crackée depuis 1mois ou 2 et je suis tomber par hasard sur ce forum qui ma donner envie de participer à l'avancement du serveur. Certes, j'ai 14 ans, certains diront *Oué le kikoo il a 14 ans...*. C'est peut-être vrai dans la plupart des cas, mais il ne faut pas juger sur l'âge... Enfin bref revenons en au serveur, si je veut le rejoindre c'est en premier lieu car je me suis vite lasser du solo qui, il faut l'avouer, est très vite lassant. Je veut aussi pouvoir faire de nouvelles rencontres, me faire des amis, avoir une communauté qui sera là pour m'aidé (j'en doute pas xP) et pour me soutenir. Je ne suis pas une personne du genre à faire brûler des choses où je ne sais quoi, si je joue c'est pour aider les gens pas pour les embêter. Enfin voilà... Je voudrais rajouter que j'ai Lu et que j'approuve les règles du serveur qui me sont, je trouve, très justes. Je rajoute juste que je suis sur version crackée et que mon pseudo est Yoshikaru (je devrai acquérir la version officiel dans pas très longtemps normalement... normalement ^^").

    Voilà. J'attend de voir votre avis et j'espère être accepter. Merci et à une prochaine fois. Cordialement, Eyeshiield (Yoshi') .
    Last edited by Eyeshiield; 18/08/2011, 03h10.



    Voici la page de mon compte DailyMotion , allez regardez mes vidéos et y lâcher des commentaires : http://www.dailymotion.com/Eyeshiield#videoId=xei178

    Nyahhhhh !! Eyeshiield =^.^=



  • #2
    Accepté et ajouté sous le pseudo "Yoshi",compte de test activé pour 2 jours...

    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici :http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

    Steam ami : unradeux2

    Comment

    Working...
    X