Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'ajout à votre withelist minecraft

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'ajout à votre withelist minecraft

    Présentation : Bonjour, je m'appelle Franck. Mon pseudo franck_13 . J'ai 12 ans je viens de Paris.

    Motivations : Je suis motiver sur les serveur car je trouve sa plus marrant de jouer en groupe que seul, on s'améliore aussi plus vite

    Idées : Pour les idées je n'ai pas découvert le serveur mais j'essayerai dans donner si possible

    Vos apports éventuels sur le serveur : Des idées d'amélioration, l'aide de mon groupe (Si il y en a) et aider les moins bon

    Ce que vous voulez : M'améliorer dans minecraft et jouer pour le fun

    Merci d'avoir Lu

    franck_13

  • #2
    bonjour je suis skultard01 je vie de lagnieu a coter de lyon j'ai envie de rejoindre votre serveur car set le premier que je rejoindrais j'ai plein d'idées de maison j'aide les plus faible a jouer j'ai lu et aprècié les regle jespere que vous pouvez me prendre sa serais vraiment sympas merci de lire se message skultard01

    Comment


    • #3
      Coucou moi c'est nini131 j'aimerais bien rejoindre votre serveur qui ma l'air tres bien

      merci
      Last edited by nini131; 19/08/2011, 01h16.

      Comment


      • #4
        pourquoi vous squattez tous sa candidature ???!

        on va faire simple :

        nini131 : refusé. t'as tenté de te connecter à des comptes de joueurs et à un compte admin, tu ne me sembles pas vraiment de confiance du coup.

        Skultard01 fais toi un topic et une candidature correcte merci.

        Franck_13 patiente encore.
        Last edited by Vinz; 19/08/2011, 01h13.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          comment sa ?

          Comment


          • #6
            comme ça :
            t'as utilisé des pseudos de joueurs déjà dans la whitelist pour tenter de te connecter, ce que tu ignorais c'est qu'il y a une protection supplémentaire t'empêchant de jouer tant que tu n'as mis le mot de passe défini par le joueur en question...

            T'as un peu trop insisté dans tes essais à nos yeux. Donc tu vas devoir te trouver un autre serveur. (et t'as saoulé un joueur, cf le chat du forum)

            là ou t'es vraiment trop drôle c'est que tu tentes encore avec le pseudo de l'admin qui t'a banni du serveur et le pseudo d'un joueur :
            Code:
            2011-08-19 01:34:31 [INFO] Disconnecting 1ra2 [/85.69.181.69:53365]: Your IP address is banned from this server!
            2011-08-19 01:37:24 [INFO] Disconnecting Nyr0 [/85.69.181.69:53378]: Your IP address is banned from this server!
            Last edited by Vinz; 19/08/2011, 01h49.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X