Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Marmottin

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Marmottin

    Bien le bonjour, amis cubiques.

    Donc, voila. Je cherche une serveur minecraft depuis quelque temps, car je n'ai joué qu'en solo et, en voyant des vidéos toi-tuyau (rires pré enregistrés) eu en discutant avec des amis jouant en multi, je voudrais tenter l’expérience, le solo étant quelque peu rébarbatif, à la longue..
    Je possède la version crackée 1.7.3. Mes connaissances en informatiques sont, comment dire... insignifiantes ? Quoi qu'il en soit, je paierai volontiers la cotisation, que je trouve une excellente idée, plus que nécessaire. Il est sûr que payer pour le développement et le maintien su serveur retiendra la quasi-totalité des destructeurs fous.

    La moitié de mes disponibilités sur l'ordi sont accordées à minecraft, mais cette année et celle d'après, je serai dans un internat, et en semaine, il me sera difficile d'accèder à un ordi, je le crains...

    J'ai lu le règlement et je l'appliquerai, bien entendu.

    Mon portrait IRL : Alors, je suis un lycéen de 15 ans, et je redouble ma 1èreL. Et oui, je suis un feignant. J'ai joué à un grand nombre de jeux vidéo, de tous types, assemblant FPS, RTS, RPG et MMO éponymes. Je dois dire que minecraft m'a tout de suite emballé, tant ce jeu est différent (et addictif).

    Buts : la construction, l'urbanisme, l'architecture m'intéressent énormément. Je n'oserais jamais changer ou altérer des constructions, mines ou autres d'autres joueurs, ce serait du manque de respect et surtout de la destruction sauvage et inutile. Les interactions avec les joueurs sont aussi intéressantes, si on m'explique comment on fait

    C'est pourquoi je vous demande de m'accepter sur ce serveur, si ça ne dérange pas.
    Bon, eh bien je pense en avoir fini. Ayant vu les autres candidatures, je m'aperçois que de nombreux posts sont intimés de développer. J'ai beaucoup de choses à refaire ? *inquiet*

    Bon jeu !

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X