Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Furiox44

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Furiox44

    Salut, mon pseudo est Furiox44 et je recherche un serveur pour pouvoir jouer.
    J'ai deja a mon actif un serveur minecraft mais qui a fermer, j'adore construire toute sorte de chose, je suis polis et je ne suis pas un "fouteur de merde", j'aime etre avec d'autre gens et je suis patien et calme.
    Voila en esperant etre accepter.
    Furiox44

  • #2
    développe et présente toi
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bon bah mon prenom est Paul j'habite a Nantes, j'ai deja fait plusieurs grande maison avec des systeme peu repandu (du moins je le pense), j'aime decorer les interieurs je m'y conais un peu en redstone et je connais plusieurs systeme un peu compliquer que j'ai vu sur internet. J'aime me battre, faire des cavernes et de l'explorations. Je posede la version cracker de minecraft et je joue aussi a la console ( si sa vous interesse ). J'aime déconner et faire des maps aventures. Je regarde toute le videos de Thefantasio974 et boblennon et de Biloulette et Pimspink.
      Voila en esperant que cette fois si c'est complet.

      Comment


      • #4
        Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X