Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de xAuthentiKs

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de xAuthentiKs

    Salut je m'appele tristan, j'ai 14 ans et j'adore jouez a minecraft, J'y joue maintenant depuis 6 mois et j'ai donc une bonne experiance de jeu. Je pense etre assez mature et responsable pour venir sur se serveur et espere y etre admis !
    Je pense avec l'accord de tout les joueurs a terme créé une ville medievale avec un style moyennageux de facon a faire une ville bien rp. Il y aura des grades : Paysan ; Commercant et Bourgeois etc ... Et des metiers : Tisserand, Chasseur, Mineurs Tavernier et j'en passe ..
    Je pense aporté de la bonne humeur sur le serveru ainsi que mon aide a tout les joueurs !
    Je veux avant tout decouvrir un serveur stable et assez mature pour pouvoir y jouez normalement ! J'espere y etre admis.
    Merci d'avoir lu ma requete.

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X