Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de konigtiger13

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de konigtiger13

    Bien le bonjour , je viens de me mettre a minecraft, et après quelques essais plutôt pas mal en serveur local avec un pote , je me suis dis qu'il serait temps que je me lance sur du multijoueur , et j'ai vu ce sympathique serveur ^^.
    Je suis un débutant , mais j'aime les beaux bâtiments, et minecraft c'est un peu marrant pour créer des bâtiments ;P.
    Voili voilou : D

    EDIT : on va faire un peu plus... imposant ^^

    Sinon je suis extremement patient, ce qui implique que je reste souvent très longtemps sur une même construction ^^.
    Aucun problème pour aider les autres, si j'ai le temps, mais c'est souvent le cas.
    Je me connecte relativement souvent , même si la fin des vacances approche et avec , un peu moins de temps pour jouer.
    Néanmoins j'espère apporter ma pierre a l'édifice que constitue ce serveur, et y trouver d'agréables joueurs avec qui partager des expériences de build ;P.
    J'avoue néanmoins ne pas m'y connaître comme un pro , mais qui n'a pas débuter un jour ? ^^

    Cordialement ,
    Koni (normalement c'est mon surnom ;P)
    Last edited by konigtiger13; 25/08/2011, 13h34.

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X