Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de helios45

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de helios45

    bonjour à tous, je me présente, helios45 !

    Donc je suis ici pour rentrer dans ce server multi, mais j'ai quelques questions : tout d'abort : j'ai la version crakée de minecraft (la 1.7.3) et je voulais savoir si je pouvais quand meme joué avec vous !

    La seconde (et la dernière ^^ ) c'est que vu que je n'est pas de compte premium minecraft, j'ai mis un pseudo à l'entrée du jeux, mais ca ne change rien au contenue, donc je voulais savoir comment vous alliez m'ajouter !

    ca ne fait pas longtemps que j'ai minecraft, mais je m'amuse beaucoup en solo et je voulais découvrir le mode multi avec des gens sympa qui se prennent pas la tete ! ^^

    Donc si vous pouvez me renseignez, par mail ou après ce message, et 'm'inviter'dans votre serveur, j'en serais très honoré ! (par contre je crois qu'il faut l'adresse ip pour rentrer mais je n'y suis pas encore ^^' )

    au revoir !

  • #2
    j'ai oubliez 2 points :

    Mes idées : contribuez a l'agrandissement de la ville, et de l'economie avec du minage de ressources ...

    Mes arguments : Je sais respecter les regles inscrites, donc je les ai lus et je m'y tiendrais, j'aime ce jeux mais le multi est a mon avis le 'must' de ce jeux, donc j'aimerais y participer !

    A plus ! ^^

    Comment


    • #3
      Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
      Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X