Annonce

Collapse
No announcement yet.

yister59 à la whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • yister59 à la whitelist

    bonjour je m'appelle yister

    j'aimerais être ajouté a votre whitelist car je joue à minecraft et que je comptais rejoindre un serveur et le votre m'as l'air sympa
    je suis un explorateur affuté un mineur méthodique et batisseur ingénieux (prenez pas ça comme du vantardisme

    je joue à minecraft depuis 6 mois mais j'ai assez d'éxperience (construction d'un phare , domptage de loup)

    voilà j'éspère que j'ai été assez convaincant merci

    aurevoir

  • #2
    Salut, développe un peu ta candidature, merci
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Désolé de ne pas avoir répondu j'ai eu un problème d'internet alors voilà :

      pseudonyme : yister59
      pseudonyme dans le jeu : yister59
      temps de jeu et horaires par jour : je joue 2h 30 environ par jour et je peux jouer uniquement le week end et vacances
      age : 15 ans et oui la jeunesse
      spécialités : exploration minage et architecture
      temps de jeu (2) :depuis 6 mois
      experience : construction de tour , de piège à monstre , traversée jusqu'à un bord du monde
      motivations : ce serveur a l'aire très sympa et j'aimerais allez dans un serveur plus officiel que le dernier visité (grief , acusation de vol , hack , destruction des pixel art)

      voilà j'éspère que je vous est coinvaincu

      aurevoir

      PS : j'ai la version hacker de minecraft ne vous inquietez pas il n'y aura aucun problème

      Comment


      • #4
        On ne dit pas "version hacker" mais version crackée. Et tu dois être le seul à t'inquiéter des éventuels problèmes de ta version la majorité joue avec.

        Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X