Annonce

Collapse
No announcement yet.

.....

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • .....

    on ma dit qu'il falait que je note un truc ici pour pouvoir jouer a lors voila je ve rejoindre le serveur pour tester le jeu.
    mon nom est rikiki

  • #2
    effectivement par contre lis les topics importants, il ne faut pas seulement noter un truc ici, il faut faire une candidature correcte pour qu'elle soit acceptée...
    Je te conseille de tester le jeu en solo avant de te lancer sur le jeu directement en ligne.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      je veux joue a ce serveur car je trouve minecraft cool et je voudrai pouvoir y jouer a plusier

      Comment


      • #4
        toujours pas assez convaincant...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          tu veux que je te dise quoi ce jeu est super je vien de passer 1H sur wiki pour apprendre les crafts et je veux pouvoir jouer sur ce serveur .....

          Comment


          • #6
            Non, par contre t'as pas envie de lire les posts importants histoire de savoir quoi dire ?
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Présentation=mon vrai prenon est pierre mais vous me connaissait sous le nom de rikiki
              Motivations=deja dit
              Idées=aucunne
              Vos apports éventuels sur le serveur=nn vue que je joue pas encore sur le serveur
              Ce que vous voulez=jouer
              Last edited by rikiki; 28/08/2011, 22h38.

              Comment


              • #8
                Bonjour Vinz,

                Vous avez reçu un nouveau message privé sur Team-AJAC Forums de la part de rikiki, nommé « repond moi stp. ».


                Ceci est le message qui a été envoyé :
                ***************
                http://www.team-ajac.fr/showthread.php?2783-.....
                ***************
                Tu me parais pas idéal comme joueur.
                Tu ne comprends pas ce qu'on te demande, et t'insistes...

                Refusé.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  tu te moque de moi j'ai lu les posts importants je te met tout je ne sais plus quoi fair ce jeu est juste enorme et je prefaire i jouer avec d'autre joueur si tu pense que je suis la pour tout casser c'est faux je ve juste jouer. va sur le mumble demande a alezia(elle ma aider a instalé) elle te dira que je suis honnette

                  Comment


                  • #10
                    fait moins de faute, arrête de me saouler en mp, et comprends qu'une candidature ça se travaille plus que ça.


                    ah et :

                    Envoyé par rikiki Voir le message
                    tu te moque de moi j'ai lu les posts importants je te met tout je ne sais plus quoi fair ce jeu est juste enorme et je prefaire i jouer avec d'autre joueur si tu pense que je suis la pour tout casser c'est faux je ve juste jouer. va sur le mumble demande a alezia(elle ma aider a instalé) elle te dira que je suis honnette
                    change de ton.
                    Last edited by Vinz; 29/08/2011, 00h45.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      ben je te le dit calmement c'est toi qui pense que je te parle sur un ton non correct et je ne ferai jamais sa.

                      Comment


                      • #12
                        ma candidature

                        je me presentre mon nom est rikiki . ce qui me motive sur ce jeu est d'etre libre de creer inventer des multitudes de chose.
                        j'aimerai pouvoir construire une grote est faire un chemin jusque au centre de la terre.
                        je voudrai pouvoir jouer a plusieur et pouvoir aprendre de nouvelle chose sur ce serveur


                        *(je sais que tu ma deja refuser vinz mais la je pense que c'est ce que tu attender de moi hier.)*

                        Comment


                        • #13
                          allez je suis grand prince aujourd'hui
                          Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
                          Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment

                          Working...
                          X