Annonce

Collapse
No announcement yet.

La postulation de Kingoverman

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • La postulation de Kingoverman

    Salut minecraftiens, Minecraftiennes
    Je me permets de poster dans cette section car je souhaite rejoindre ce fabuleux serveur ( ou en tout cas qui m'en a tout l'air ^^)
    Pour ce qui est de mes motivations ... Je souhaite apporter mon aide a la créations de stuctures ou participer a des evenements, et bien sur et cela avant toutue choses : M'amuser !!! et cela en respectant les autres et les regles ... Comme je le dis souvent La libérté s'arréte ou commence celle des autres (je sais c'est trés beau mais c'est pas moi qui l'ai dit ^^!).
    Mes apports eventuels sur le serveur ...mmmh De l'aide ...impressionant hein... un point de vue différents sur les plug-in et autres... Peut-etre aussi des vannes un peu minables de temps en temps...
    Alors ce que je veux je pense que je l'ai deja exprimer un petit peu plus haut ^^
    Cordialement, :0) ,
    Kingoverman

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X