Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de lucas29800

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de lucas29800

    Monsieur, madame,

    J'ai 15 ans, je m'appelle Lucas. Je joue déjà à minecraft depuis un an et demi.
    C'est par recommandation que je vous poste ce message.

    J'aimerais donc si possible rejoindre votre serveur pour le faire vivre comme le font des milliers de personnes.

    Je suis déjà auteur de plusieurs projets, j'ai entre autre conçu une tour Eiffel, le fameux Fort Boyard, une grande ville avec ses réseaux de communications interurbains sur d'autres serveur de ce genre.

    Je pourrais donc vous aider dans la construction de ces "méga structures". Je me particularise donc dans celles ci mais aussi dans les bâtiments municipaux comme par exemple une mairie, cathédrale, prison, poste de police, caserne de pompiers, bibliothèques, etc .......

    Je vous laisse donc ce message avec le choix de me whitelister ou non en sachant que je vous serai très reconnaissant le cas échéant

    Veuillez exprimer mes sincères salutations.
    Merci d'avance.

    Lucas G.

  • #2
    Accepté et ajouté sous le pseudo "lucas29800",compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici :http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

    Steam ami : unradeux2

    Comment

    Working...
    X