Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature narutothomas93

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature narutothomas93

    bonjour , tous d'abord une petite présentation : je m’appelle Julien, j'ai 16 ans , j'ai découvert minecraft pendant les vacances et je doit dire que j'adore ce jeux , mais je n'est encore jamais essayer le mode multijoueur. j'aime le sport et particulier le basket.
    Ma motivation principale est la curiosité en effet n'ayant jamais tester ce mode ( multijoueur) je suis intriguer cela semble ouvrir de grande porte a la créativité de groupe .
    Mes idée , et bien tous d'abord un petit chez moi pour être bien au chaud avec des amis dedans et pourquoi pas participer a de grand projet de groupe si je me montre au niveau.
    Sur se serveur je ne connais actuellement personne , mais je me considéré comme sympathique donc cela ne devrai pas durer.
    Je recherche avant tous de nouvelle sensation dans un mode multijoueur encor inconnue pour moi.

    Voila cela sera tous , merci et bonne chance pour le serveur.

  • #2
    Accepté et ajouté sous le pseudo "narutothomas93",compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici :http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

    Steam ami : unradeux2

    Comment

    Working...
    X