Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je postule TheRemi61

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je postule TheRemi61

    Tout d'abor bonjour à toute l'equipe de l'AJAC, je souhaiterè postuler pour appartenir à cette communautè minecraft multijoueur a vos cotez, je n'est jamais ètait sur un serveur online, cette aspec du jeux m'interèsse car je n'aime pas jouer seul dans mon coin je prèfère partager decouvrir et fair decouvrir dans une communautè car après avoir vue et revue le solo je souhaiterais mamusè, bien me marèe (dans les limite des regles en vigeur sur le serveur) avec d'autre personne. Je m'apelle Remi j'ai 16ans je suis fan de jeux video j'ai commencer a duke nuken sur window 95 c pour dire comment sa date depuis je suis passais mario n64, ace combat sur ps1, GTA san andrea sur xbox, fifa 2008 sur ps2, call of duty et battlfield sur xbox360 mais aprèsent c'est le tour de minecraft et j'espère que cette nouvelle page de ma "vie" se deroulera à vos cotez.

    Cordialement.

    TheRemi61



    Skype: TheRemi61
    Last edited by TheRemi61; 05/09/2011, 22h04.

  • #2
    ta dernière phrase est pas clair et ton orthographe pas tip top .... fais gaffe car les admis aiment quand on écrit bien français ( si ça peut t'aider ....)

    Comment


    • #3
      ok merci du conseil je corrige m'est faute imediatement

      Comment


      • #4
        Accepté et ajouté sous le pseudo "TheRemi61",compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

        Merci de faire attention a ton orthographe, ça arrache la rétine la. Confondre avoir et être ...

        Steam ami : unradeux2

        Comment

        Working...
        X