Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature packmania

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature packmania

    bonjour,
    je m'appelle nicolas j'ai 16
    mon pseudo est "packmania"

    je joue en version cracké et je cherche un serveur ou je pourais debuter a joue car je n'ai jamais pus test vraiment le mod multijoueurs
    j'ai deja payer la cotisation mais aparement il faut quand meme se presenter ici alor pourquoi pas
    j'adore faire des construction et tuee les monstre la nuit en mode ninja ^^
    je n'ai pas trop d'idée a donnée pour ameliorée le serveur puisque je debute dans ce magnifique jeu ,mais dans un avenir
    proche pourquoi pas aider les nouveau venu a s'integrée dans le serveur

    merci d'avoir lu cela et espere vous retrouver en jeu
    packmania.

  • #2
    Accepté et ajouté sous le pseudo "packmania",compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !


    Hum, il y a un problème avec le pseudo packmania, vu que tu as payé avant ça a legerement bug ><

    Faudrat voir avec vinz quand il aura le temps :/
    Last edited by 1ra2; 06/09/2011, 20h57.

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      b'ha on a cas metre un autre psedo non ? jte propose nicoco769 sa te vas ?

      Comment


      • #4
        Je t'ai ajouté sous nicoco769, pour le code starpass faudra voir avec vinz par contre :/

        L'ideal c'est d'envoyer un mp

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          merci bcp je le mp avec cz lien en lui expliquent la chose bon jeu avous on se retrouve ig

          Comment


          • #6
            svp tu pourrais m'aider car vinz ne repond pas a mon mp

            Comment


            • #7
              Je ne peux rien faire, vinz devrais être de retour ce week end

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Je rectifie le tir ! et je change la date à maintenant pour t'éviter de perdre des jours...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Envoyé par 1ra2 Voir le message
                  Hum, il y a un problème avec le pseudo packmania, vu que tu as payé avant ça a legerement bug ><

                  Faudrat voir avec vinz quand il aura le temps :/
                  pas un bug, une protection... je modifierai le script d'ajout pour en cas de paiement préalable ça update correctement...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X