Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Knux14

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Knux14

    Bonjour à tous,
    Je me présente : Je m'appelle Nathan jancz,
    j'ai 14 ans. mais je ne suis pas un jean-kevin.
    Je suis en classe de 3°
    J'habite à Chalons-en-Champagne, un coin paumé. C'est dans la marne (51).

    J'ai le pseudo de Knux14.

    Je joue à Minecraft Beta depuis environ 8 mois, et Online depuis 6.
    Ancien serveur : Le mien ^^ et un sans-nom EDIT: + Realitycraft mais je ne pouvait rien fait, en étant accèpté Et bien d'autres
    Ou j'ai découvert ce serveur ? Auune idée, J'y ai jouer longtemps il y a pas mal de temps quand il était gratuit, je l'avais adoré, il m'a fait débuter a minecraft, le premier serveur ou j'ai jouer, depuis la WL, j'ai une grosse envie de revenir je suis prèt a payer meme 3 allopass par mois si il le faut. J'ai lu toutes les dernières news, J'ai envie de voir ce qui c'est passé depuis ...
    Je possède aussi un serveur, donc je peut-être d'une grande utilité pour vous aider à choisir / configurer des plugins

    Rôle-Play :

    A l'aube du monde, Un dieu prénommé Notch créa le monde, ce fût un monde carré, ou l'on pouvait tout faire grâce au arbres qui restait en l'air après avoir coupé le tronc. La gravité n'existait presque pas.
    Un jour, Knux14 décida de rejoindre ce monde merveilleux. mais il voulait le modeler. Il était près à tout, même un match à coup d'épée en diamant, il se fit tuer plusieurs fois, mais il renonçait. c'était trop dur contre les pouvoir super-cheaté de Dieu.

    Il décida de s'installer dans une caverne naturelle, pleine de monstres qu'il affronta sans crainte avec une pauvre épée en pierre. Il se battit contre les pires squelettes et autres zombies qui infestait son petit coin. Il devint de plus en plus puissant, jusqu'au jour ou il décida de prendre sa revanche. Mais il compris bien vite, que le monde de Notch était très bien comme il était, il décida alors de ce débarrasser de tout les monstres qui infestait la planète.

    Une légende dit qu'aujourd'hui ils sont deux, le second s’appelait Lucio. Il était venue le rejoindre suite à un appelle d'aide qui lui avait été envoyé par Knux14. Tout deux, il décidèrent de faire le bien les nuit sur ce grand monde qui est Minecraft.

    Jusqu'au jour ou Notch en à eu marre de voir tout ces monstres ridiculisés, il les fît arrêter dans une petite prisons qui les envoya sur une autre map. Loin du monde qu'il connaissaient jusqu’à présent, il dument survivre et ce construire une maison sur cette grande île déserte mais ils comprirent que c'étaient des dieu, il ne pouvaient pas mourrir, ils se servi donc de leur pouvoir pour aider les gens et faire le bien autours d'eux.

  • #2
    Geeeenre un chalonais :O

    Accepté et ajouté sous le pseudo "Knux14",compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !

    Steam ami : unradeux2

    Comment

    Working...
    X