Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Leffaceure !

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Leffaceure !

    Bonjour, Bonsoir




    Je viens postuler sur ce M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E forum (sans ironie) car, j'ai toujours voulut jouer sur un serveur, car² j'ai une versions cracké de minecraft pour le moment, j'étais sur le vaste monde de google, à la recherche d'un serveur comme le votre, quand je suis tomber sur VOTRE FORUM [Petite musique genre "HHAAAAALELUIAAAAA].
    Par la suite, je me suis tous de suite inscrit, pour jouer sur votre serveur, et me faire pleins de copain tout carré ! Bon, j'ai beaucoup d'idées, je suis asser SURPUISSANT en construction, et puis, j'ai fait de la prog, et c'est pas rien ! Donc, pour faire claire, j'aimerais vous aidez, pour gérer le forum, serveur (Je veut pas être admin, juste poster des post intéressant).

    Pour mes consoles, j'ai : Une XBOX 360, une WII, un DS lite, une PS3, un PSP.
    Pour me contacter, MP

    Merci d'agréer mes sincerts salutations.
    Leffaceure .

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X