Annonce

Collapse
No announcement yet.

présentation pour entre dans votre jeux super

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • présentation pour entre dans votre jeux super

    Bonjour je me présente, je m'appelle Jean-pierre j'ai 16 ans je vis dans le nord plus précisément près de Metz dans le 54000.

    Je voulais vous demander si il serais possible de rejoindre votre serveur, pour pouvoir aidé et créer des univers avec vous?

    Merci de votre compréhension, j attend votre réponse impatiemment.

    Merci et a bientôt

  • #2
    Envoyé par pierot Voir le message
    Bonjour je me présente, je m'appelle Jean-pierre j'ai 16 ans je vis dans le nord plus précisément près de Metz dans le 54000.

    Je voulais vous demander si il serais possible de rejoindre votre serveur, pour pouvoir aidé et créer des univers avec vous?

    Merci de votre compréhension, j attend votre réponse impatiemment.

    Merci et a bientôt
    kikou mon pierot,j'suis contente tu vas enfin pouvoir venir avec nous...bisousssss

    Comment


    • #3
      Déplacé au bon endroit...
      Quel est ton pseudo dans le jeu ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Envoyé par Vinz Voir le message
        Déplacé au bon endroit...
        Quel est ton pseudo dans le jeu ?
        pierot pour le serveur vinz ..c'est un "première légion" un ti jeune super sympas frére d'une amie a moi

        Comment


        • #5
          Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
          Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X