Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de kave

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de kave

    Salut, mon pseudo est kave et je recherche un serveur pour pouvoir jouer.
    J'ai deja a mon actif un serveur minecraft mais qui a fermer, j'adore construire toute sorte de chose, je suis polis et je ne suis pas un "fouteur de merde", j'aime etre avec d'autre gens et je suis patien et calme.
    Voila en esperant etre accepter.
    kave

  • #2
    Développe un peu ta présentation, merci
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      candidature

      Bonjour,
      Je m'appelle William et j'ai 17ans je joue a minecraft environ 4h par jour
      Je suis pret a participer a de grand progets comme Monuments , Metros , ou par exemple des Manoirs...
      Mes points forts : PvP / PvM /Minage/Escalade/Agriculture
      Mon point faible : decoration interrieure
      Raison :Je cherche un servuer M.C.* depuis longtemps et je crois enfin avoir trouver le bon avec A.J.A.C.*.
      +Plus : Il paraît qu'il y a une bonne ambiance sur ce serveur , et qu'il y a beaucoup de vrai gamers
      Je veux un serveur dynamique
      Merci =)

      Comment


      • #4
        +1 , Pour =)

        Comment


        • #5
          ++2 :d
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            je suis contre ^^ je lol =D

            Comment


            • #7
              Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
              Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X