Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature thibault01640

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature thibault01640

    Bonjour, Voici ma candidature pour votre whitelist.

    Présentation : Bonjour, Je m'appelle tibault, j'ai 11 ans j'habite a lyon.

    Motivations : J'adore jouer en ligne surtout me faire de nouveaux amis,et contruire des maison

    Idées : Construire des jolie choses

    Merci d'avoir lu.

    thibault01640
    Last edited by thibault01640; 23/09/2011, 18h09.

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      sest ta dire

      Comment


      • #4
        Présentation : Bonjour, je m'appelle Thibault. Mon pseudo thibault01640 . J'ai 11 ans je viens de Lyon.

        Motivations : Je suis motiver sur les serveur mois je préfère de fair des construction seul.

        Idées : Pour les idées je n'ai pas découvert le serveur mais j'essayerai dans donner si possible

        Vos apports éventuels sur le serveur : Des idées d'amélioration, l'aide de mon groupe (Si il y en a) et aider les moins bon

        Ce que vous voulez : M'améliorer dans minecraft je joue pour le fun

        Merci d'avoir Lu

        thibault01640

        Comment


        • #5
          Envoyé par thibault01640 Voir le message
          sest ta dire
          omg !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Présentation : Bonjour, je m'appelle Thibault. Mon pseudo thibault01640 . J'ai 11 ans je viens de Lyon.

            Motivations : Je suis motiver sur les serveur mois je préfère de fair des construction seul.

            Idées : Pour les idées je n'ai pas découvert le serveur mais j'essayerai dans donner si possible

            Vos apports éventuels sur le serveur : Des idées d'amélioration, l'aide de mon groupe (Si il y en a) et aider les moins bon

            Ce que vous voulez : M'améliorer dans minecraft je joue pour le fun

            Merci d'avoir Lu

            thibault01640

            Comment


            • #7
              pourquoi faire un copier coller stupide ?

              développe un peu plus, mettre la même chose devant des titres soulignés et en gras ça ne change rien.
              T'as 11 ans donc tu vas devoir te justifier un peu plus, t'es largement trop jeune à mon goût et là tu ne viens de faire preuve de maturité à mes yeux.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                sa va fair la 5emeteam que mons m'accepte pas lol

                Comment


                • #9
                  Tu devrais te poser des questions alors.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Et aussi apprendre à écrire.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      tg

                      Comment


                      • #12
                        Hmm, je pense qu'on peux maintenant dire : Refusé.

                        C'est gentil d'avoir insulté des admins.

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment

                        Working...
                        X