Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature showstopper

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature showstopper

    Je suis showstopper je suis passer par plusieur jeu dont dofus,call of duty etc...
    Mais un jour je suis tomper sur une video minecraft et l univers ma totalement
    plu j ai beaucoup jouer en mode survie cela doit faire 3ans que j'i joue donc merci d avance

  • #2
    salut, développe ta candidature, merci.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bahhh je suis en aprentisage d architecture j habite en suisse j ai fini ma derniere annee avec les prit d education phisique ^^

      Comment


      • #4
        j'aime jouer à minecraft car j'aiem les constructions comme mon metier l'indique j aimerai bien construire un château mais tous seul cet extremement long cet pour sa que j aimerai rejoindre le multi voila =)

        Comment


        • #5
          Votre message doit comporter plusieurs parties :
          • Présentation
          • Motivations
          • Idées
          • Vos apports éventuels sur le serveur
          • Ce que vous voulez
          Écrit en Français correct.

          Langage SMS = Pas lu

          Flood du chat/forum, pas d'effort d'orthographe, questions à la con = refusé

          Impatience dans la durée de traitement de la demande = refusé
          Inutile d'up son sujet, on lit tout, on a juste des vies à côtés qui ne nous permettent pas de répondre dans l'heure / la demie-journée ou plus !

          Comment


          • #6
            sois pas violent styler il est nouveau mais va falloir faire comme les autres show.....être relax et patient et poli............ je sais pas facile quand on arrive mais on le regrette pas ensuite

            Comment


            • #7
              Presentation: j ai 17 ans je suis en aprentissage d architecture j adore les jeux en lignes et la construction
              Motivations: comme je l ai dit le jeu en solo est tres ennuyant donc j ai decider de rejoindre le multi
              Idées: j aimerai construire un enorme chateau car je pense que cet un très bon defi a relever pour moi
              se que j apporterai au serveur : je pense etre asser douer en construction je suis amusant et avec moi vous passerez de très bonne soirée
              Se que je veux : rentrer sur se serveur et montrer que je ne suis pas si mechant que j en ai l air

              Comment


              • #8
                et ben si c'est le cas bienvenue sur le serveur si tes accepté
                Oh Yeah

                Comment


                • #9
                  Accepté.
                  T'avais déjà payé un mois j'active ton compte pour un mois donc.
                  http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X