Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de SH3NZ1

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de SH3NZ1

    Bonjour à tous

    Je m'appel Laurent j'ai 14 ans et j'habite Toulouse , j'aime Minecraft et je geek beaucoup deçu ! Mon voisin étant tridiator , il m'a recommandé de venir sur ce serveur.
    Aprés m'avoir montré le serveur j'ai pu voir que ce serveur me convenait pour plusieurs raisons :

    -Il n'y a pas de Kikou de Jean-Kevins () ou d'autres personnes pouvant nous énerver....
    -J'ai Dario comme amis , et tridiator comme je l'ai dis plus haut.

    Sur le serveur , j'aimerais apporté du FUN (enfin apporté , il y en a déjà beaucoup mais j'aimerais le partager !)
    Ainsi que des constructions ; évidemment...

    Pour la suite j'embellis un peut ma présentation IRL car je ne l'ai pas fais plus haut

    Je m'appel Laurent j'ai 14 ans je vis et Toulouse à deux maisons de celle de tridiator.
    J'adore tout ce qui ai informatique (mon stage va porté la deçu) et le multijoueur dans Minecraft.
    J'espère en venant sur ce serveur trouvé plein d'autre personne pour qu'on puisse partagé nos expérience ainsi que plein d'autre chose !

    PS : J'aimerais savoir si par paypal c'est possible de payer 10 euros , si oui , sa fais combien de mois et combien de PO ?
    Car je ne mettrais pas moins de 10 euros...

    Cordialement , SH3NZ1

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X