Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'admission a la white liste.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'admission a la white liste.

    Bien le bonjour a vous, je vous fais cette présentation car l'un de mes amis ma conseiller ce serveur.
    Je m'appelle Cyril, j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis quelque temps.
    Vous vous doutez bien que ma venue sur ce serveur est de jouer sans kikoolol.
    J'aime construire même si ce n'est pas du grand art quelque fois j'essaye de faire meilleur a chaque construction et j'espère que vous comprendrez que je n'ai aucun projet pour votre serveur ni même d'idée quelconque. Je n'ai aucun loisir a par l'ordinateur et les mangas et je suis sympathique quand il s'agit de faire connaissance avec quelqu'un. Je suis sérieux et je ne ferais aucune grosses constructions sans votre accord.
    Et bien, j'espère que cette maigre présentation vous suffira a me faire intégrer dans votre white list.
    Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature.

  • #2
    Accepté sous le pseudo Roz974, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X