Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Hopedark

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Hopedark

    Bonjour, je m'appel Anthony Martins, j'ai 15 ans, j'habite dans l'Oise.


    Je souhaite rejoindre ce serveur car il accepte les version cracker de Minecraft ce qui est très rare en ce moment; je souhaiterai joué avec une communauté fun, sympathique et accueillante pas comme sur certains serveurs.
    Dans Minecraft, je ne suis pas fort en construction mais je me débrouille, j'aime bien miner etc.
    Je peux si il faut aider la communauté dans des constructions massives.

    PS: Merci d'avance.

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature, cf les posts importants de ce forum.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      pour dévelloper ma candidature bah je peux dire que je joue depuis plus de 1ans et demie je suis asser fan des mine (je peux y passer des heure c'est pas grave quand on aime on ne compte pas ) (parole de geek)
      lol sinon ba je veut aussi rejoindre mon pote chancenevada96 qui ma fait decouvrir ce serveur j'ai visité la plupart des monument de eureka (j'ai prevus d'y habiter ) et je voudrai dire à Alezia bravo pour sa deco (bas oue elle bosse bien)
      Last edited by Hopedark; 19/10/2011, 15h42.

      Comment


      • #4
        Merci de la réponse x)

        Comment


        • #5
          toujours intéressé ou pas ?
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Oui, mais je serai pas très actif a part le week end :/

            Comment


            • #7
              Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
              Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X