Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation de Déodatie .

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation de Déodatie .

    Bonjour à ceux qui lirons mon message,

    Je me présente Flavien, 15 ans habite en France dans le 41, passionné de minecraft bien qu'ayant fait une pause de 2 mois récemment .

    J'ai donc décidé de reprendre ce petit jeu car 3 de mes amis l'ont fait et nous cherchons actuellement un serveur sympa pour s'installer et jouer ensemble, j'avais déjà trouvé votre site auparavant mais je n'était pas encore emballé par minecraft étant le seul de mes amis a y jouer .

    Mon pseudo dans tout les jeux est Déodatie ( se prononce Déodassie ) et je cherche a m'inscrire pour tester votre serveur qui, je le pense conviendrait parfaitement a ce que moi et mes amis recherchons.

    Niveau expérience il y a quelques mois j'avais un très bon niveau, je faisait de belles constructions en soignant les détails mais j'ai perdu un peu la main depuis je pense . C'est aussi pourquoi je veux m'inscrire dans ce serveur car il y est écrit qu'il y a une très bonne ambiance et une grande convivialité ( ce qui signifie normalement l'aide pour les personnes qui ont encore a apprendre a minecraft ) .

    Mes projets sont que si le serveur est bien j'y fasse rejoindre mes amis pour jouer ensemble ( c'est toujours mieux ) .

    J'ai skype, teamspeack3, mumble, et xfire ce qui me permet de pouvoir parler a toutes les personnes que je rencontre si ils ont un projet commun avec moi .
    Donc voilà je m'excuse pour les personnes qui n'aiment pas lire des paragraphes assez compact comme ceux ci-dessus mais je devais le faire pour ma présentation . J'espère que vous répondrez a ma postulation et que je serais accepté . Sinon au moins j'aurais essayé .


    Bonne journée .
    Last edited by Déodatie; 08/10/2011, 11h34.

  • #2
    Je t'accepte avec ton pseudo sans accent, donc : Deodatie

    Compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X