Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de whitelist de link41320a

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • demande de whitelist de link41320a

    bonjour administrateur du serveur ajac j aurais aime être dans la whitelist du serveur pour une expérience de minecraft plus grande en multijoueur.Je ne connais que tres peu de serveur pour minecraft version cracke et le votre me parait de bonne qualite (je crois avoir dis le necessaire car jai un peu de mal a communiquer de cette façon)
    au plaisir de jouer sur votre serveur cordialement link41320a

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      bonjour, je m'apelle corentin alias P4tefreX. je veux jouer sur un serveur avec des gens sympa. je suis fort en construction et je veux vous aider a construire des monuments. je jou a minecraft depuis 1 ans donc je connait les bases meme presque tout. merci de m'axepter

      Comment


      • #4
        P4tefreX : Fais ton propre topic pour ta candidature plutôt que de répondre sur le sujet d'un autre, développe ta candidature et fait attention à l'orthographe... "axepter" <- sans déconner...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X