Annonce

Collapse
No announcement yet.

Proposition pour la Whitelist by SmartPhone

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Proposition pour la Whitelist by SmartPhone

    Salut les gens de AJAC , j'ai connu votre serveur car j'ai marque "serveur minecraft sur le cracké" ^^.
    Bon passons a la présentation !
    Présentation:
    Je m'appelle Vincent Guillemer.
    J'habite à Eaunes , à côté de Toulouse.
    J'ai 15 ans .
    Je suis mature très mature.
    J'adore jouer a Minecraft , j'adore faire péter des choses mais pas sur ce serveur .
    J'ai des imaginations pour des maisons et j'adore assister !
    Et j'ai vu les vidéos de tridiator (i'am abonné ^^ )
    Et je lui dit bon courage !
    J'ai regarder le guide de TheFanta pour pas être noob , je faiit des belle maison ( pour moi u_u).
    Ce jeu cubique me passionne quand je vois un cube je dis : Oh un cube ! Oh Minecraft !

    Merci de lire cette présentation de noob, j'èspère vous intéresser et bonne soirée ou journée !



  • #2
    Je sais pas si j'ai le droit de commenté ici , enfin je pense , en tout cas tu as l'air bien sympathique et si tu es accepté sur la whitlist , j'aimerais bien que tu rejoigne la ville ou j'habite et où il y a aussi tridiator !

    Comment


    • #3
      Merci avec plaisir je viendrait !

      Comment


      • #4
        Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X