Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Shaalashaska

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Shaalashaska

    Bonjour à tous, moi c'est Shaalashaska, ou Shala si vous ne voulez pas vous embrouiller.

    Je fais donc ma demande d'intégration de votre serveur, après avoir arrêté minecraft pendant quelques mois et décidant de reprendre. Une petite présentation donc : j'ai 18 ans, je joue depuis un an et j'ai eu une expérience online de quelque mois sur un serveur, qui est hélas parti en vrille, poussé par des admin peu soucieux dans le chaos le plus total. C'est pourquoi je cherche un serveur sérieux, ayant ne bonne communauté.
    Pour ce qui est de mes "talents", j'ai, sans me vanter, parfois de bonnes idées, et j'ai envie de participer à la construction de quelque chose de Grand, tout en profitant de l'ambiance du mode online (le solo, ça va bien quelques semaines, mais après...).
    Je poste donc ma candidature sur votre serveur, en espérant qu'elle soit acceptée, et dans un cas ou dans l'autre, vous souhaite bon jeu! =D

    PS : j'ai vu l'histoire de paiement pour pouvoir jouer, et je suis entièrement d'accord, mais pourriez vous m'indiquer exactement la manière de procéder? Sachant que si jamais je suis accepté, mon portable est pour l'instant hors service, je ne pourrai donc pas rejoindre le serveur au plus tôt... Et une dernière question : acceptez vous toujours les versions crackées? Car c'est en fait cela qui m'a dirigé vers votre serveur Xb

  • #2
    Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
    Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X