Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature

    Bonjour,

    Je m'appelle romain, j'ai 10 ans et j'aimerais faire partis de la Withelist du serveur Minecraft.

    cela fait maintenant quelques mois que je joue a MINECRAFT. Et j'aime beaucoup ce jeux très inventif, je souhaite rejoindre ce serveur pour y retrouver de nombreux minecrafteur et mes constructions.
    Se qui me motive dans minecraft c'est de faire des maison et se promener et avoir plein d'amis.
    Mon idée serait de battir un port pour les bateau!
    Et j'aimerais avoir une maison et un grand jardin avec une piscine et des arbres.

    Merci de votre lecture bonne soirée ou bonne journée a vous.

    speudo minecraft:rorodu81

    Last edited by Romain Soto; 25/10/2011, 22h22.

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature...
    cf les posts importants de ce topic !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      re

      Bonsoir j'ai modifie ma candidature j’espère quelle vous plaira merci et bonne soirée.

      Comment


      • #4
        Bonsoir, je m'appelle valentin j'ai 22ans et j'aimerais être dans la Whitelist de votre serveur pour construire,discuter,miner,etc... . J'espère que vous accepterez ma canditature.
        Aurevoir

        Comment


        • #5
          tu t'es un peu trompé de post . là c'est pour la candidature de romain soto .

          Comment


          • #6
            Envoyé par tuturix Voir le message
            Bonsoir, je m'appelle valentin j'ai 22ans et j'aimerais être dans la Whitelist de votre serveur pour construire,discuter,miner,etc... . J'espère que vous accepterez ma canditature.
            Aurevoir
            Fais toi un topic et étoffe ta candidature surtout...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X