Annonce

Collapse
No announcement yet.

m'inscrire au serveur minecraft

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • m'inscrire au serveur minecraft

    bonjour tout le monde je suis shuriken26500 et j'aimerais m'inscrire dans votre serveur minecraft j'ai de l'ider sympa et j'aimerais jouer en ligne car j'ai jamais jouer en ligne voila et mon pseudo minecraft shuriken26merci de m'accepter dans votre white liste merci j'ai hate et j'espere que je serais dans votre serveur

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature, et d'en dire un peu plus sur toi...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      j'habite en rhone aples dans al drome a bourg les valence j'ia minecraft crakee j'ai 12 ans je vias avoir 13 ans en janvier le 12 precisement j'ai plein d'idee voila je promet defaire des grande choses et voila merci j'espere que je pourrais rentrer meric et a bientot

      Comment


      • #4
        exemple d'idée ?

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Tu ne sais même pas écrire où tu loges , tu balances un bloc de texte sans aucune ponctuation .
          Réécrit le tout dans une écriture correcte avec une ponctuation minimum .
          Last edited by Styler; 02/11/2011, 22h25.

          Comment


          • #6
            J'habite en Rhône Aples,dans la drome a bourg les valence. J'ai minecraft cracke j'ai 12 ans,je vais avoir 13 ans en janvier,le 12 precisement,j'ai plein d'idée.Voila je promet defaire des grande choses et voila merci,j'espere que je pourrais rentrer merci et a bientot.Exmple d'idée euh aéroport avion bateau en tout cas j'ai de l'idée de 'limagination

            Comment


            • #7
              Copier Coller ?

              Comment


              • #8
                oui sa te gene?

                Comment


                • #9
                  Moi sa ne me gène pas , mais toi sa pourrais te gêner pour ta candidature .

                  Comment


                  • #10
                    Moi ça me dérange, si t'es pas capable d'écrire plus de deux lignes sur ta motivation et que tu te contentes d'un pauvre copier / coller, tu ne me parais pas motivé.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      mais je trouve pas les mot si tu préferes,alors je vais essayer de faire un truc long
                      bonjour,je voudrais rentrer dans votre team de serveur minecraft,j'ai entendu dire que vous etait sympa gentil et marrant.Je n'ai jamais jouer en ligne.J'ai minecraft crakée,je suis tellement stresse et angoisse de savoir la réponse,que je ne ses pas quoi dire j'ai de l'imagination,je suis sympa quel que fois marant,j'ai skype,msn tenais adresse msn bastou26500@hotmail.fr.Je ne sais pas quoi dire d'autre. A oui j'espere que je serait accepter et j'ai trop hâte de jouer avec vous en fin si je peu,comme je suis stresse et angoissé,je ne sais pas quoi dire j'habite dans la drome en rhône alpes,a bourg les valence,merci et a bientot j'espere.

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par shuriken26500 Voir le message
                        je suis tellement stresse et angoisse de savoir la réponse,que je ne ses pas quoi dire j'ai de l'imagination.
                        C'est pas un peu antinomique ça???

                        Comment


                        • #13
                          petite question.... tu sais que tu dois payer pour jouer librement ?

                          PS: tu peut payer avec ton phone (apel/SMS)

                          Comment

                          Working...
                          X