Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature A La White-List

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature A La White-List

    Bonjour, Je M'Apelle Samy J'ai 14 Ans Mon Pseudo Est Fayer76 Je Joue A Minecraft Depuis 6 Mois Je Suis Super Sympas J'insulte Pas Mes Point Fort Sont Les Construction Longue Point Faible Redstone Piege Pistons Etc Je Veux Sur Un Serveur Car Il Ya une White-List Je Pense Que Le serv Sera Mieux Sans Avoir Des Ptit Con Qui Insulte Grief Et Vole Je Connais Les Commande J'aide Les personne Je Demande A Etre Sur La White-List Au Minimum Grade Enfin Comme Vous Voulez Et Je Pense Etre Admie Est J'Espere Et fait Bonne Usage Sur Le serv


    Merci

    7R

  • #2
    T'es illisible, ne mets pas des majuscules à chaque mot et mets de points, sans oublier les fautes.
    Même pas envie de lire tellement c'est fatiguant, mais développe correctement tout de même.


    PS : si tu me mp encore pour me dire que t'as posté la mise à jour de ta candidature, tu seras refusé.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Excuse, moi je n'ai pas très bien compris.Je c'est que mp c'est message privé, mais si j'ai bien compris.Je suis admi et si oui, je pourrait avoir l'ip.Et désoler si je t'envoie ce message pour te dire.que je ferai attention a mon écriture a mon langage et que je ferais bonne usage sur ce serv.Dis moi si je refait un candidature, plus lisible et avec plus de détails.
      Merci.
      Cordialement:Fayer76

      Comment


      • #4
        Tu ne seras pas admis tant que ta candidature ne sera pas correcte.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Envoie d'une candidature horrible avec une majuscule par mot par MP.
          Refusé.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Bonjour, je me presente, bspp14, je recherche un serveur minecraft pour faire des constructions a plusieurs et evoluer en communauté.

            En mode solo j'ai deja construit un chateau fort, une pyramide (50*50 blocs), l'empire states building (hauteur maximum), la defense et un grand 8.

            j'ai 19 ans et adore minecraft. Je joue depuis 3 mois et progresse a grand pas dans la redstone pour les circuits.

            merci bien ^^

            Comment


            • #7
              salut, fais toi un topic pour ta candidature et lis les posts importants...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X