Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coucou :)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Coucou :)

    Bonjour , je ne sais pas si quelques personnes se souviennent de moi .. j'ai joué sur votre serveur "deathrun" à l'époque (pendant pas mal de temps) ! Sous le pseudo de "ShoOTT" et je doit dire qu'il y avais une bonne ambiance . Et maintenant je voudrait "tester" votre serveur minecraft ! Je joue depuis environ 2 / 3 mois (sur le serveur d'un amis) et je sais faire pas mal de choses .

    Voilà , à bientôt !

  • #2
    Salut, tu peux développer un peu plus quand même ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bon ... j'ai construit une immense ville avec un amis il y pas très longtemps , je sais "crafter" tout les outils / objet (ou presque) du jeu , j'aime bien les expédition , la construction ... je ne triche pas ! Ah oui , et mon pseudo exacte est : "ShoOTTT" .

      Là je sais pas quoi dire de plus ...

      Comment


      • #4
        Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X