Annonce

Collapse
No announcement yet.

postulation pour le serveur minecraft!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • postulation pour le serveur minecraft!

    mon nom de joueur est QSD, je vis à Verneuil Sur Seine, j'ai 24 ans , j'aimerai rejoin
    dre votre serveur pour me détendre le Week-end après mes cours. J'aime faire des constructions sur demande, je ne vole pas,ne triche pas(enfin tout ce qu'on ne doit pas faire sur un serveur)
    autrement,je m'appele Guillaume.
    j'aimerai une réponse le plus tot possible
    merci de votre réponse
    QSD
    Last edited by QSD; 05/11/2011, 15h12.

  • #2
    Développe ta candidature merci.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      je m'appele guillaume,j'ai 24 ans , je ne suis pas marié (pas encore) je fais des études d'ingénieur j'ai un frère et une soeur.
      mon père a 50 ans comme ma mère, j'aime lire,jouer a minecraft ( normal si je postule sur le forum)
      je veux rejoindre votre serveur pour mettre a disposition mes services, je suis sérieux.
      j'ai un ordinateur super-puissant mais une connextion moyenne à normal, j'adore l'hsitoire surtout les deux guerres mondiales.
      j'aime visiter des monuments historiques
      QSD
      PS: dite le moi s'il est incomplete et les points que vous voudrez que je complète
      merci

      Comment


      • #4
        Accepté, compte de test activé pour 2 jours...
        Pour le paiement mensuel, se renseigner ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X