Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation Serveur Minecraft

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation Serveur Minecraft

    Salut, c'est Stilini.

    J'ai 13 ans et j'ai découvert votre serveur en cherchant des serveurs Minecraft. Je postule pour jouer en multiplayer pour jouer à plusieurs et faire pourquoi pas des constructions avec d'autres joueurs.
    J'ai découvert Minecraft cet été et je joue vraiment beaucoup depuis. J'ai la version cracké de Minecraft mais je pense bientot acheter la version payante (à Noël).
    J'ai visité un peu votre serveur et je le trouve magnifique et c'est pour ca que je postule. Il y a de belles constructions. J'aimerais faire de même.

    J'ai quelques idées tel que la construction de grands ports (je ne sais pas si ca été fait), la construction d'une ville dans les arbres ou sous la mer (si ce n'est pas déjà fait), d'un métro... Bref, j'ai quelques idées.
    Je pourrais vous aider dans les constructions d'autres joueurs.

    A+
    On se retrouva peut-être dans votre serveur !

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X