Annonce

Collapse
No announcement yet.

bonjours

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bonjours

    bonjours
    Je m'appelle corentin j'ai 14 ans et j'aimerai faire partie de votre serveur. Je suis fort pour construire toute sorte de batiment. Donc voila quoi jaimerai faire partie des votre.

  • #2
    Développe et s'il te plait fait un effort sur l'orthographe....
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Sinon c'est "au revoirS"

      Comment


      • #4

        je me présente je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et je suis un grand joueur de minecraft.
        Mon pseudo sur le jeu est cmetzger43 et je joue a Minecraft depuis le 11 Février 2011 (Bien sûr ).
        Je joue assez régulièrement, j'ai dabord découvert le jeu en solo et je suis ensuite aller sur le serveur de
        leptitkillou.

        Je sui un joueur Fair play (je n'aime pas qu'on me vole donc j'en fait de meme en ne volant personnes).

        Pour mes anciennes construction je dirais que je prefere faire dans l'attractive pour les autres joueurs mais je fais aussi de très belles maisons ou d'autre batiment. Il y a peu je me suis mis a la redstone et sans me vanter je trouve que je m'en sort pas mal.
        Voila je pense que j'ai tout dit.

        Comment


        • #5
          Envoyé par cmetzger43 Voir le message

          je me présente je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et je suis un grand joueur de minecraft.
          Mon pseudo sur le jeu est cmetzger43 et je joue a Minecraft depuis le 11 Février 2011 (Bien sûr ).
          Je joue assez régulièrement, j'ai dabord découvert le jeu en solo et je suis ensuite aller sur le serveur de
          leptitkillou.

          Je sui un joueur Fair play (je n'aime pas qu'on me vole donc j'en fait de meme en ne volant personnes).

          Pour mes anciennes construction je dirais que je prefere faire dans l'attractive pour les autres joueurs mais je fais aussi de très belles maisons ou d'autre batiment. Il y a peu je me suis mis a la redstone et sans me vanter je trouve que je m'en sort pas mal.
          Voila je pense que j'ai tout dit.
          Ca devrait passer beaucoup mieux!

          EDIT : " [Aujourd'hui@15h18] cmetzger43: pourquoi je suis toujours pas habitant" : je n'avais pas vu ce commentaire sur la chatbox... S'il y a un topic de candidature, c'est pas pour faire joli uniquement. Attends la réponse de Vinz et un conseil, sois patient...

          Comment


          • #6
            Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
            Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X