Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature skaz pour devenir habitant

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature skaz pour devenir habitant

    bonjour(bonsoir) je m'apelle Hugo j 'ai 17 ans originaire de Marseille
    j'ecrit cette candidature pour devenir enfin habitant sur le serveur minecraft
    Ma motivation principale est de trouver un serveur de jeux avec des personnes intellegiente qui le gère et de passer une bonne experience de jeux
    mes idées (en faites j en ai pas trop ...)
    Je pourrai eventuelement faire des dons au serveur (uniquement pour son developpement
    Je souhaite surtout trouver un serveur de jeux sympatique et accueillant


    Merci d'avoir pris le temps de lire et excusez moi si il y a des fautes d'orthographes

  • #2
    Envoyé par skaz Voir le message
    bonjour(bonsoir) je m'apelle Hugo j 'ai 17 ans originaire de Marseille
    j'ecrit cette candidature pour devenir enfin habitant sur le serveur minecraft
    Ma motivation principale est de trouver un serveur de jeux avec des personnes intellegiente qui le gère et de passer une bonne experience de jeux
    mes idées (en faites j en ai pas trop ...)
    Je pourrai eventuelement faire des dons au serveur (uniquement pour son developpement
    Je souhaite surtout trouver un serveur de jeux sympatique et accueillant


    Merci d'avoir pris le temps de lire et excusez moi si il y a des fautes d'orthographes
    Salut,

    Peux tu développer un peu plus ta proposition et évoquer ce que tu pourrais faire car j'espère que ta motivation n'est pas simplement de trouver des personnes intelligentes.
    Si tu sais que tu fais des fautes d'orthographe, essaie de les corriger, mais bon, ça passe à peu près.

    Comment

    Working...
    X