Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature RoNin

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature RoNin

    Bonjour à tous.
    alors...mon pseudo est RoNin j'ai 16 ans et je postule pour faire partie de votre serveur car il me semble très sérieux et joli.(aussi parce qu'il accepte les versions crackées...mais je pense m'acheter la version pour Noel).
    Pour mon expérience je joue depuis 3 mois environ et je commence a m'ennuyer un peu seul. J'ai suivi beaucoup de tutos (notamment thefantasio974 que j'apprécie beaucoup) ce qui fait que j'ai pas mal de connaissances assez théoriques je l'avoue (pas forcément l'occasion de les mettre en application).
    donc pour ce que je pourrais apporter je m'y connais pas trop mal en redstone, je souhaiterais aider pour des constructions et j'aime bien tout ce qui se rapporte à l'antiquité. Notamment j'ai la vague idée de refaire le panthéon d'Assassin's Creed Brotherhood si quelqu'un voit a quoi il ressemble et s'il n'y a pas encore.
    Je précise aussi que c'est ma premiere experience multijoueur.
    j'ai lu toutes le règles et je ne vois aucun problèmes a payer.
    Merci d'avance et j'espère a bientôt .

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Hello,

      Pas de fautes, c'est clair, il ne devrait pas y avoir de problème!

      Comment

      Working...
      X