Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candiadature : MrZero

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candiadature : MrZero

    Bonjour à tous ,
    Mon Pseudonyme : MrZero
    Age : 14 ans
    Joue à Minecraft depuis : Bientôt 1 an ( mais seul )
    Caractère : Patient , Créatif , Technique et stratégique dans beaucoup de jeux et ordonné ... Et Franc
    Plus : J'ai suivis comme beaucoup de personnes Les guides de TheFantasio974 , les aventures de Fanta et Bob , FightCube et pleins d'autres vidéos.
    J'ai d'ailleurs soutenu TheFantasio974 lorsque son compte à été Hacké.
    Je suis vraiment fan de ce jeu et lorsque j'ai vu votre Serveur , il m'a beaucoup plus.
    C'est ma première expérience multijoueur sur ce jeu.

    Une suggestion pour le serveur : J'ai entendu dire qu'il existait un " gun mod " , Je ne connais pas encore la personnalité des joueurs si ils mettraient un peu le bazar mais j'ai testé le mod et il est vraiment fun.
    Contraintes de ce mod : Il y a des lance-missile et des grenades ... Les personne qui voudraient mettre le bazar sur le serveur pourraient les utiliser ...

    Merci d'avance , Cordialement , MrZero
    PS : J'ai déjà Payé un Starpass pour le serveur

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. T'es devenu Habitant du serveur.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    Last edited by Vinz; 11/11/2011, 14h57.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X