Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature pour passer Habitant by lefullemmental

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature pour passer Habitant by lefullemmental

    Bien le bonjour je me présenter lefullemmental (full pour les intimes).

    Depuis un petit moment je me suis intéressé à Minecraft j'ai joué en solo mais je trouve que c'est moins vivant quand multi et donc j'ai recherché pendant un long moment un serveur privée puis je suis tombé sur le serveur AJAC.

    Rien quand entrant au spawn j'étaie bluffer et je voudrais contribuer au serveur, j'ai quelques idée mais pas encore assez concrète mais je voudrais si possible par la suite construire une ville et y développer certain de mes projets, je suis quelqu'un de sociable, fun et volontaire pour aider.

    Je voudrais au possible aider aussi le serveur quelque soit le projet du serveur (construction, emploi etc) j'espère que ma candidature retiendra votre attention et espère aussi pouvoir faire partie du serveur^^ merci bien
    Last edited by lefullemmental; 12/11/2011, 21h29.

  • #2
    Bienvenue lefullemmental , ton texte comporte certaines fautes et manque d'aération , les admins préférons lire une candidature espacée , aérer qu'un gros pavé .

    Comment


    • #3
      J'avoue que mon orthographe laisse à désirer et je me doute que ça pique un peu aux yeux j'ai modifier la demande^^ pour ce qui est des fautes il doit y en avoir encore a mon avis :s

      Comment


      • #4
        Hello,

        Ça le fait et ça devrait passer sans problème

        Comment


        • #5
          Merci j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche XD (vous voulez peut être connaître les mois de stage effectuer sur certain jeu nan )

          Comment


          • #6
            non ^^

            Juste que c'est quand même mieux pour les admins de lire une présentation propre comme ça tu est pratiquement sur d'être pris.
            Et puis aussi pour ta fierté personnel, nan ?

            Comment


            • #7
              Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
              Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X