Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature 'blondasse"

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature 'blondasse"

    Prénom :jason

    Pseudo en jeu : blondasse

    Age : 18

    Comment avez vous connu notre serveur? :en cherchant un bon serveur sur google ^^

    Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : car le serveur ou j'été avant a fermé -_-

    Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :m'amuser , couper du bois , construire ma petite maison dans la prairie et surtout partager , gagner de l’expérience

    Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :je suis respectueux des autre joueur et de leurs construction , je suis également sympathique et expérimenté sur le mode multiplayer

    Vous conformerez vous aux règles du serveur : bien sur ^^

    Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? ui

    Le mot de la fin : merci

  • #2
    Enfin une candidature qui mérite d'être lue.
    Pour moi c'est Oui même si mon avis ne compte pas , c'est bien aérée , et bien écrit .

    Comment


    • #3
      merci ^^

      Comment


      • #4
        Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X