Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature ! :D

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature ! :D

Voilà, je suis désolé, mais je suis accro des pavés, (Normal pour un architecte) alors on va paveler

Pseudo IG : MayuGaru
    Surnom : Mayu
    Type de jeu : Mineur / Architecte / Indépendant

--

Prénom IRL : Fabrice
    Surnom : Fab (é_è)
    Type de vie : Tech Sup en Informatique

--

Présentation :
    --

Dans les contrées lointaines, loin de toute forme de vie, une jeune fille prénommée Mayu, vie dans une maison perdue dans un milieu très peu accueillant.
    Issue d'une famille de mineurs bâtisseurs, elle à un don inexploité pour l'architecture, et passe le plus clair de son temps à chasser, à mettre en place divers pièges à animaux et à intrus (Ce qui ne plait pas partout).
    Cette jeune fille, bien qu'élégante et sans arrière pensée, n'aime pas la compagnie. Elle fût toujours solitaire et est destinée à le devenir.

D
    epuis peu cependant, de nombreuses villes sont venues envahir son territoire sacré, la poussant sans cesse à migrer vers le nord.
    Lasse de fuir sans cesse la présence humaine, elle tenta de s'intégrer dans plusieurs communautés, sans réel succès, de par sa tendance à la prudence et la sécurité, par peur que son logement ne soit conquis par quelques intrus malveillants.
    Du simple piège TNT relié par mécanisme en Redstone, jusqu'au piston broyeur, plus rien n'a vraiment de secret pour elle.

Malgrès son éloignement de la civilisation, elle fût à de nombreuses reprises, confrontés au cas de curieux, voulant briser sa porte pour voler ses secrets de fabrication, mais ils n'ont jamais été retrouvés.
    Parfois, elle se laissait aller à l'accueil. De nature non-agressive et pourtant très adorable, elle a tendance à accueillir les gens blessés, ou les sans abris, dans sa demeure perdue entre le passé et l'avenir.
    Nourrissant les plus démunis, respectueuse envers sont environnement, elle n'a jamais détruit la moindre porte, ni le moindre bâtiment.
    Sa demeure, camouflée par divers enchantements d'une magie inconnue, peut être vue par des gens égarés, mais sachez que l'on ne s'y rend jamais volontairement.

Cependant, un soucis demeure, il faut faire très attention à ne jamais la d....a.....e....?

"La légende s'arrête ici, le reste du parchemin est déchiré ou illisible"

Le roi relève la tête, et donne son verdict, sera t'elle accueillie dans cette communauté?

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.php?1787-Paiement-pour-la-whitelist

en même temps si on refusait une candidature pareille... on ne prendrait personne !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X