Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de ShiiOury

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de ShiiOury

Bonjour,

Je m'appelle kévin dans le jeu ShiiOury.
    j'ai 14 ans.
    Je suis en 3eme
    je vie a Orléans dans le 45.
    je joue a minecraft depuis un petit moment maintenant et je cherche un serveur le votre ma énormément plus a ma premier connections j'ai était choqué de voir un serveur si bien fait (pourtant j'ai fait plein de serveur).
    C'est pour cela que je voudrait être dans votre serveur.

Je ne suis pas un kikou ou autre

ShiiOury

Salut, merci de développer ta candidature cf. http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je peux donner 6€ paypale par moi
      je veux être sur se serveur plus que sur un autre car les personne pressente dans se serveur son gentil et agréable et les batiment les parc et autre pour moi c tu jamais vus c'est le seule serveur ou je veux être c'est pour cela que je veux que vous m'accepte dans se serveur magnifique.
      J'ai des amie qui pourrons venir aussi s'il faut pas payer je suis agréable est social MERCI.

Comment

j'ai payer pour la white list

Comment

Essaye d'écrire en français t'es illisible.
          Tu aurais du attendre d'être accepté, rattrape toi en écrivant correctement sur ton prochain message.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

désole pour l’écriture mais je suis dislecsique T-T mais je veut vraiment etre dans se serveur car il me plait beaucoup et les personne dans le serveur sont très gentil donc ses pour cela que je veut être dans se magnifique serveur merci

Comment

moi il précise qu'il est pas un kikou et que notre serveur est magnifique........il me plait ce petit lolllllll .......alléééé il écrit mieux que certain sérieux ptdrrrrrrrrrrr

Comment

Tu crois toujours les gens sur parole ?

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
                Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

Comment

Working...
                X