Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Verydique

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature Verydique

Bonjour à tous!
    Mon pseudo est donc Verydique, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je suis relativement novice dans minecraft puisque je joue seulement depuis quelques semaines, mais le jeu me passionne et j'aimerai bien passer au stade supérieur. C'est pour cela que je souhaite rejoindre votre serveur. =)

Je suis intéressé ainsi pour rejoindre votre serveur qui est -- il faut le dire -- époustouflant. En effet, j'aimerai profiter de l'expérience multijoueur de minecraft sans souffrir de vols par des joueurs pas toujours bien intentionné... C'est d'ailleurs le système de petits paiements par chacun qui me semble particulièrement intéressant sur votre serveur, puisqu'il permet de sélectionner des joueurs motivés.

Au niveau des constructions, je n'ai pas de projet particulier, mais je pense que ça viendra surement quand je me serait fait accepter dans le serveur. Sinon, je suis prêt à m'investir dans le serveur, à récolter voire à aider à construire des bâtiments.
    Je suis aussi tout à fait prêt à payer si l'ambiance du serveur me plaît.
    Je voudrais toutefois savoir s'il était possible de payer plusieurs mois en une seule fois pour s'assurer deux ou trois mois de jeu sans avoir à s'en préoccuper.

Merci d'avance! Verydique.
    Last edited by Verydique; 16/11/2011, 19h47.

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X