Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] BlackBiirdz

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Candidature] BlackBiirdz

    Salut à vous !

    Je me présente, BlackBiirdz est mon nom sur les jeux vidéos en général (Blackounet pour les intimes) mais sinon en réalité, je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale STIM dans un lycée du Sud de la France.

    Je joue a Minecraft assez aléatoirement en réalité, j'ai bien d'autre occupation a côté mais je ne passe pas deux jours sans y jouer =)
    Du côté de ce que je peux apporter, c'est très vaste >< Je joue bien avec la redstone en particulier mais j'suis pas un dieu. Pour ce qui est du paiement ça ne pose aucun problème ! Je possédais moi même un serveur sous un hébergeur que je ne vais pas citer pour éviter la pub.

    J'éspère réellement être accepté, ça pourrait mettre bénéfique ainsi qu'à vous. Enfin je l'espère

    Merci d'avoir prêter attention a ma candidature.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X